Certaines personnes n’auraient jamais l’idée d’épouser une personne plus âgée qu’elles, tandis que d’autres n’auraient jamais l’idée d’épouser quelqu’un de plus jeune qu’elles. Même dans ces cas, beaucoup de gens ont encore des écarts d’âge qu’ils ne voudraient pas dépasser.
Image d'illustration
Le ministre nigérian de l’Agriculture et du Développement rural, Alhaji Mohammed Sabo Nanono, âgé de 74 ans, aurait épousé une jeune fille de 18 ans qui vient à peine de quitter le lycée.
Selon certaines informations, le ministre s’est marié avec la jeune fille identifiée comme Rakiya, lors d’un mariage secret organisé le samedi 3 avril à Jere Town, dans l’État de Kaduna, au Nord du Nigeria.
Il a été rapporté que seuls trois représentants du ministre ont assisté à la cérémonie et que la jeune mariée qui vient de quitter l’école s’est déjà installée dans la résidence du ministre à Kano.
« Le ministre n’a assigné que trois personnes et les a mis en garde contre la divulgation des détails du mariage à des personnes » , a déclaré une source familiale qui a gardé l’anonymat.
Image d'illustration
La source a déclaré que la famille de Nanono s’était opposée au mariage mais le ministre a insisté pour épouser la fille malgré l’écart d’âge de 50 ans. « Le ministre est follement amoureux. Il semblait imparable », a ajouté la source.
Selon sa biographie publiée par son ministère, il est marié et a de nombreux enfants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article